Qui est iStorm?

iStorm est un partenaire de référence spécialisé dans les services de recrutement de qualité dans le domaine informatique, parfaitement adaptés à votre politique de ressources humaines.

Notre histoire

Christoph Maassen a fondé iStorm en 2009, une agence de recrutement spécialisée en informatique réellement axée sur l’humain. Prendre le temps de rencontrer tous les clients et tous les candidats, comprendre leurs besoins, mieux les accompagner et mieux les aider s’inscrit dans l’ADN de cette entreprise et de tous ses collaborateurs.

En peu de temps, iStorm s’est fait un nom sur le marché du recrutement informatique en se profilant comme un partenaire sur lequel les candidats et les clients peuvent compter. Même une crise mondiale n’a pas entravé la croissance d’iStorm.

En 2016, Christoph rencontre Bart Gonnissen, le CEO du groupe Select. Au fil de leurs entretiens et rencontres, il devient évident que les deux entreprises partagent les mêmes valeurs. Début 2018, iStorm intègre le groupe Select.

Depuis, iStorm est la branche recrutement spécialisée en ICT du groupe Select, qui compte de 150 experts, répartis entre une vingtaine d’agences implantées en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg et au Moyen-Orient.

Fournir de l'énergie humaine

Lorsque j’ai créé iStorm en septembre 2009, la plupart des gens m'ont pris pour un fou. Je ne peux pas leur donner tort : lancer une agence de recrutement au milieu de la pire crise des 70 dernières années peut sembler un peu étrange. Pourtant, plusieurs consultants en recrutement expérimentés m’ont immédiatement rejoint, convaincus que nous pouvions mieux faire que toutes les autres agences de recrutement. Je voulais offrir aux clients quelque chose qu'ils n’avaient jamais vu auparavant.

Dès le premier jour, il était clair qu’une partie de notre approche unique reposerait sur l’innovation. iStorm est la première agence de recrutement à intégrer les CV vidéo et les outils que sont les médias sociaux pour recruter des candidats. Mais iStorm a aussi une vision différente – nous comprenons que la crise a modifié la perception du bonheur. Il ne s’agit plus uniquement de rentabilité, d’indicateurs de performance et de retour sur investissement. Nous voulons des collaborateurs qui possèdent de vraies valeurs et une vision à long terme. Chez iStorm, nous avons l’ambition de réunir ces personnes afin de créer un véritable esprit d'équipe au travail.

Les résultats parlent d'eux-mêmes. L’entreprise est différente. L’énergie qui règne au bureau est incroyable - chaque collaborateur travaille avec un objectif et un dévouement total envers ses clients et candidats. Nous avons aujourd'hui de nombreux plusieurs clients fidèles qui nous confient régulièrement leurs besoins en matière de recrutement. L’équipe a grandi et iStorm est devenue une valeur sûre bien établie sur le marché. Cependant, il reste encore beaucoup d’entreprises et de candidats à convaincre qu’une agence comme iStorm peut améliorer leur vie professionnelle.

Je suis fermement convaincu qu’une entreprise comme iStorm peut faire toute la différence dans le secteur du recrutement de demain.
Notre mission ? Que vous vous leviez chaque jour avec un objectif et l’envie d’aller travailler !

Je me réjouis déjà de pouvoir vous rencontrer !
Christoph
Quand j'ai fondé iStorm en septembre 2009, la plupart des gens que je connaissais me disaient que j'étais fou - et vous ne pouvez pas les en blâmer - lancer une entreprise de recrutement au cours de la pire crise économique des 70 dernières années peut sembler un peu étrange. Néanmoins, plusieurs consultants en recrutement expérimentés se sont immédiatement joints à moi, convaincus que nous pouvions le faire mieux que toutes les autres agences de recrutement. Je voulais donner aux clients quelque chose qu'ils n'avaient jamais vu.

Dès le premier jour, il était clair qu'une partie de notre approche unique découlerait de l'innovation. iStorm est la première agence de recrutement à mettre en œuvre l'utilisation de CV vidéo et l'utilisation massive d'outils des réseaux sociaux pour recruter des candidats. Mais iStorm a également une vision différente - nous comprenons que la crise a changé la perception du bonheur des gens - ce n’est plus seulement une question de rentabilité, d’indicateurs de performance clés ou de retour sur investissement. Les gens aspirent à des employeurs avec des valeurs réelles et une vision à long terme. Chez iStorm, nous ambitionnons de réunir ces personnes afin de créer un réel bonheur au travail.

Les résultats sont là pour voir. Cette entreprise est différente. L'énergie au bureau est incroyable - chaque personne travaille avec un objectif et un dévouement total pour ses clients et ses candidats. Nous avons aujourd'hui de nombreux clients respectables qui nous confient régulièrement leurs besoins en matière de recrutement. L'équipe a grandi et iStorm est en passe de devenir un acteur établi sur le marché. Cependant, il reste encore beaucoup d'entreprises et de candidats à convaincre qu'une agence comme iStorm peut réellement vous aider à améliorer votre vie professionnelle.

Je suis fermement convaincu qu’une entreprise comme iStorm peut faire toute la différence en façonnant le secteur du recrutement de demain. Se lever tous les matins dans une croisade sans fin - aller à votre travail chaque jour avec la véritable intention est ce que nous, iStorm, essayons de faire pour vous!

Hâte de vous rencontrer,
Votre PDG, Christoph Maassen

Pourquoi iStorm?

Marché vertical
Chaque consultant d’iStorm se concentre sur une technologie spécifique.
Présentation détaillée
Nous vous présentons nos candidats à partir de notre propre évaluation et pas uniquement à partir du CV.
Un réseau étendu
chaque jour, nous sommes en contact avec des candidats d’excellent niveau et uniques. Travailler avec nous vous donne accès à un réseau que nous avons bâti au fil des ans.
Ensemble
Nous travaillons avec vous, nous discutons ensemble du profil de la fonction, nous analysons la culture de l’entreprise et nous parcourons les valeurs fondamentales.

Vous avez encore des questions?

Christoph MaassenFounder